2026 – Nouvelle charte graphique ! nouveaux étiquetages !

❗️Nouveaux étiquetages❗️ Nous sommes heureux de vous présenter nos nouvelles étiquettes de nos sachets ! plus modernes ! avec notre nouvelle charte graphique !

❗️Nouveaux étiquetages❗️ Nous sommes heureux de vous présenter nos nouvelles étiquettes de nos sachets ! plus modernes ! avec notre nouvelle charte graphique !


Un grand merci à l’équipe de communication de la mairie de Six fours les plages pour la mise en lumière de notre biscuiterie ☺️

❗️Nouveauté exotique 🥥❗️
Laissez-vous tenter par la dernière création de nos biscuitiers: les moelleux à la noix de coco😋, légers et gourmands !!! Une douceur fondante au bon goût d’exotisme🌞

Venez découvrir la nouvelle création gourmande de nos biscuitiers, le Palet Mimosa délicatement parfumé ! Un bond dans le printemps !

Venez découvrir nos biscuits provençaux traditionnels à la 1ère édition du Salon "Vivez Provence" organisé par la ville de Sainte-Maxime les Samedi 13 & Dimanche 14 Novembre de 10h à 18h.
Ce salon vous permettra de découvrir les différentes saveurs naturelles fabriquées par notre biscuiterie provençale depuis 1984 !
Nous vous ferons ainsi goûter nos biscuits phares, les célèbres Navettes provençales, Croquets aux amandes, Canistrelli à l'anis, Palets à l'orange mais aussi nos dernières créations telles que les Palets mi-figue, mi-raisin, et bien d'autres encore !
Dans l'intervalle, votre biscuiterie artisanale sera fermée la semaine prochaine a compter du vendredi 29 octobre jusqu'au lundi 08 novembre.

La saison estivale est lancée et nos biscuits sont à l'heure d'été. Tout comme cette délicieuse Navette provençale à la Fleur d'Oranger, retrouvez nos biscuits chez nos distributeurs locaux ou directement sur notre site internet.

La biscuiterie provençale Les Palets du Soleil vous présente tout d'abord tous ses vœux pour la nouvelle année !
Pour fêter cette nouvelle année, nous lançons la fabrication d'un tout nouveau biscuit qui sera disponible à la commande à partir du mois prochain......

Venez découvrir nos biscuits provençaux traditionnels à la 1ère édition du Salon "Vivez Provence" organisé par la ville de Sainte-Maxime les Samedi 13 & Dimanche 14 Novembre de 10h à 18h.
Ce salon vous permettra de découvrir les différentes saveurs naturelles fabriquées par notre biscuiterie provençale depuis 1984 !
Nous vous ferons ainsi goûter nos biscuits phares, les célèbres Navettes provençales, Croquets aux amandes, Canistrelli à l'anis, Palets à l'orange mais aussi nos dernières créations telles que les Palets mi-figue, mi-raisin, et bien d'autres encore !
Dans l'intervalle, votre biscuiterie artisanale sera fermée la semaine prochaine a compter du vendredi 29 octobre jusqu'au lundi 08 novembre.

Délicieusement croquant, plein d'énergie, cette spécialité de l'art gourmand deviendra vite l'indispensable petit biscuit de votre pause café.